Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alyzée et Maryne : 2 copines !
26 novembre 2015

mon chat d'amour <3

Mes chats du moin les chats de toute la maison mais je les aime tous autant le premié : Ma Grizouillette elle est isabelle elle a les yeux vert elle a un regard qui tue  lol :D mais vraiment 1 quand ont la regarde on meurt tellement elle est belle 2 elle regard de psicopate ( c'est un psicopate  mes ou est la police!!!!!!! ) c'est dand  madagascar XD est Grizouillette c'est mon chat ou ma chattounette je l'ai u quand elle avait 1 mois ont la sauver .

 

 

                                                                                        Alyzée <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alyzée et Maryne : 2 copines !
Publicité
Archives
Publicité